Paiement sécurisé

1 - Payez avec PayPal – c'est sécurisé, simple et gratuit.

PayPal est un service qui vous permet de payer en ligne, d'envoyer et de recevoir de l'argent sans partager vos informations bancaires.

C'est sécurisé

En tant qu'établissement bancaire au sein de l'Union Européenne, PayPal vous offre plus de 10 ans d'expérience dans les paiements sécurisés en ligne. PayPal crypte et sécurise vos informations bancaires et ne les communique jamais au destinataire de vos paiements.  

C'est simple et rapide

Plus besoin de saisir les 16 chiffres de votre carte bancaire à chaque fois que vous faites un achat en ligne. Utilisez simplement vos identifiants PayPal : email et mot de passe. Vos transactions sont instantanées.

C'est gratuit

Payer en ligne avec PayPal ne vous coûte pas plus cher qu'avec votre carte bancaire. Si vous faites des achats en euros dans la Zone Euro de l'Union Européenne, c'est gratuit. 

2 - Paiement par carte bancaire 

Afin de vous assurer les meilleures garanties de sécurité dans vos achats en ligne, DROPSHOES a choisi comme partenaire La Caisse d'Epargne et son service de paiement sécurisé Systempay.
 
Toutes les transactions sont sécurisées par la technologie SSL (moyen de cryptage de données le plus utilisé au monde). Lorsque vous entrez votre numéro de carte, ces données sont instantanément cryptées dans votre propre PC avant d'être envoyées sur les serveurs de Systempay.
 
 
La présence du symbole "cadenas" certifie que les informations que vous confiez lors de votre règlement sont automatiquement cryptées. En aucun cas, systempay n'a accès à ces informations.

Cartes bancaires acceptées : CB « Carte Bleue », Visa, MasterCard et American Express

      2.1 - OPTION DE PAIEMENT CRÉDIT ALMA

ALMA est un crédit non remboursable en 2X, 3 ou 4 fois proposé par ALMA dont le siège est fixé au 176 avenue Charles de Gaulle, 92200 NEUILLY SUR SEINE.

Le montant du crédit  varie entre 50 euros et 2000 euros.

ALMA est réservé aux particuliers (personnes physiques majeures) résidant en France et en Belgique  titulaires d’une carte bancaire Visa ou MasterCard possédant une date de validité supérieure de 6 mois à la date d’achat. Les cartes à autorisation systématique notamment de type Électron, Maestro, Nickel etc... ainsi que les e-cards, les cartes Indigo et American Express ne sont pas acceptés. Après avoir terminé sa commande, le client doit cliquer sur le « bouton paiement en 2X 3 ou 4 fois ALMA par carte bancaire ». 

Il est alors redirigé vers la page Internet de paiement ALMA affichant le récapitulatif de sa commande et la demande de crédit, qu’il doit ensuite valider. DROPSHOES se limite à mettre en relation ses clients avec ALMA en indiquant sur son site une page de landing non contractuelle. Il n’est donc pas soumis à la réglementation relative aux intermédiaires en opérations de banque et en services de paiement. En outre, si le client demande à bénéficier d’une solution de financement proposée par ALMA, les informations relatives à sa commande et à son identité (nom, prénom, adresse postale) lui seront transmises. 

ALMA se réserve le droit d’accepter ou de refuser sa demande de financement en 2X sans frais 3 ou 4 fois à 1% de credit. Le client dispose d’un délai de rétractation de 14 jours calendaires pour renoncer à son crédit gratuit ou payant. 

Si le client demande un retour sur un produit réglé avec le système de crédit ALMA, le montant de sa commande sera (hors frais de port) validé en AVOIR à utiliser dans les 12 prochains mois.

3 - Paiement par virement bancaire préalable

virement nancaire   
 

Virement bancaire auprès de la caisse d'Epargne :

RIB : 11315 00001 08009140658 84
IBAN : FR76 1131 5000 0108 0091 4065 884
BIC : CEPAFRPP131

(Numéro TVA DROPSHOES : FR 78 810261586)

4 - Paiement par chèque bancaire

Paiement cheque Dropshoes

Règlement 2 fois sans frais par chèque à partir de 80 EUROS sur DROPSHOES

Maximum de commande autorisé pour le paiement en 2 fois sans frais est de 135,00€ et uniquement sur les articles hors soldes et hors promotion. 

ATTENTION : Règlement 2 fois sans frais par chèque sur Dropshoes est valable uniquement pour une livraison en France et par chèque EURO.

 

Comment procéder :

Identifiez avec vous si vous avez déjà un compte ou en le créant

Validez votre commande en cliquant sur le bouton « Commander » Une fois dans votre “Panier” à l’étape “Paiement sécurisé”, cliquez sur le mode règlement : “chèque”

Pour nous transmettre les règlements : 

Remplissez 2 chèques d’une valeur égale et dont le montant total soit égal au prix indiqué sur votre bon de commande

Exemple : Pour une commande de 100,00 Euros TTC, remplissez DEUX chèques de 50,00 Euros

 

Chèques à l’ordre de : SAS MIKAJEN 

Tous les chèques doivent être datés du jour de la commande 

Joignez dans une enveloppe vos 3 chèques :

- Le montant des 2 chèques doit être identique provenant du même chéquier,

- Les numéros des 2 chèques doivent se suivre,

avec les numéros et une impression de votre bon de commande, si vous ne disposez pas d’imprimante, précisez le numéro du bon de commande au dos des chèques

Envoyez votre enveloppe timbrée  à l’adresse suivante :

                                   SAS MIKAJEN / DROPSHOES

                               325 Chemin du Puits du Bel Eouve

                                  83720 TRANS EN PROVENCE

Votre encaissement en DEUX fois : 

Votre commande prend effet à partir de la réception des 2 chèques

Le premier chèque est encaissé immédiatement

Le second est encaissé le 5 du mois suivant après le premier encaissement

 Très important : Pour tout défaut de paiement, le client devra supporter tous les frais de mise en demeure envoyés par nos soins ainsi que des pénalités de retard de 10% sur l’échéance dûe.

Si les chèques ne nous sont pas parvenus dans les 7 jours, suivants la commande, cette dernière sera automatiquement annulée.

Les retours des articles réglés par chèque ne pourront être remboursés. Un avoir sera édité du montant du retour et utilisable sous 12 mois.

Maximum de commande autorisé pour le paiement en 2 fois est de 135,00 €

A noter que le défaut de paiement peut entraîner des poursuites judiciaires.

moyen de paiement 

Menu

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter