Livraisons et retours en France 

Frais de livraison

La livraison sera effectuée à l’adresse indiquée lors de la commande par le Client. Les livraisons dans les pays de l’Union Européenne se font par le transporteur du Vendeur (DPD) dans les délais et aux frais suivants : 

LES FRAIS D'EXPEDITION SONT OFFERTS  en France Métropolitaine À partir de 89 euros d'achats par DPD POINT RELAIS.

Délais de livraison : 

France métropolitaine : 24h à 48 heures (jours ouvrés).

Corse et Iles du littoral : 48h à 72 heures (jours ouvrés) par LA POSTE

EN PERIODE DE SOLDES, SOLDES PRIVES ou sur tout article ayant été acheté avec une CODE PROMO, LES FRAIS DE PORT RESTENT OFFERTS à partir de 89 euros d'achats. LES RETOURS PAR CONTRE SONT A LA CHARGE DU CLIENT. Le service client reste à votre disposition pour le conseil pointure ou tout autre renseignement sur la livraison ou le paiement au 06.75.18.10.61 

Livraisons et retours en Europe : Allemagne, Espagne, Italie, Angleterre et Belgique etc...

La livraison sera effectuée à l’adresse indiquée lors de la commande par le Client. Les livraisons dans les pays de l’Union Européenne se font par le transporteur du Vendeur (DPD France ou colissimo) aux frais suivants : 

Gratuite à partir de 200 euros d'achats.

Les retours depuis l'Europe sont à la charge du client.

Délai de livraison Europe : 

72 h à 96 heures (jours ouvrés)

Rétractation : 

Conformément aux dispositions de l’article L 121-20 du Code de la consommation : « Le consommateur dispose d'un délai de quatorze (14) jours francs après son achat, pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour. Le consommateur peut déroger à ce délai au cas où il ne pourrait se déplacer et où simultanément il aurait besoin de faire appel à une prestation immédiate et nécessaire à ses conditions d'existence. Dans ce cas, il continuerait à exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités ». 

Ces dispositions sont également applicables en période de soldes et pour les produits en promotions, bons plans, etc. En revanche, elles ne sont pas applicables aux contrats conclus avec des Clients professionnels ou agissant titre professionnel. 

Retours et échanges : sous 14 jours 

Si rétractation ou retour standard, le client est soumis au retour à ses propres frais.

Pour un échange :

Les conditions de retour sont pris en charge par Dropshoes (transporteur ou bon colissimo), prise en charge limitée à un retour par commande.

Vous devez vous connectez sur votre compte client, onglet mes commandes (sélectionner la commande concernée) puis demander le retour. N'oubliez pas d'imprimer le bon retour et de le joindre à votre colis.

Le(s) Produit(s) retourné(s) doit (doivent) être réexpédié(s) complet(s), dans leur(s) boite(s) d'origine, non utilisé(s) et dans un état propre à leur recommercialisation à  l'adresse suivante :

SAS MIKAJEN/DROPSHOES

325, Chemin du Puits du Bel Eouve

83720 TRANS EN PROVENCE

En cas de nécessité, il appartient au Client qui exerce son droit de retour de faire la preuve de la réexpédition du ou des Produit(s). Cette preuve se fera par le récépissé d'un envoi en recommandé ou par tout autre document remis par le transporteur. 

Une fois le retour reçu dans nos locaux, vous serez remboursé du montant total de votre achat hormis les frais de port, dans un délai de 24h à 48h sur le mode de paiement que vous avez utilisé.

Pour les colis non retirés au point relais ou La Poste, les frais d'expéditions engagés par DROPSHOES seront à la charge du client et seront déduits du montant de la commande à rembourser, à savoir : 9 euros.


Recherche

Pointure

Couleur

Promotions

Nouveaux produits

Information

Nos magasins